Nos astuces

Notre avis sur le sèche-mains Dyson Airblade

24 juillet 2019

Le sèche-mains Dyson Airblade est le best seller et le plus connu des sèche mains électriques à air pulsé. Mais avant d’envisager de l’acheter, faisons un petit tour d’horizon des informations et caractéristiques à connaitre avant d’investir.

Un appareil qui se veut performant et silencieux

Le sèche-mains Dyson Airblade est doté d’un moteur digital. Ce dernier est capable de tourner jusqu’à 9 000 tr/min. Ce qui rend le séchage des mains rapide. Ce moteur permet aussi de délivrer un débit d’air qui peut aller jusqu’à 690 km/h, optimisant encore plus le séchage. Si on le compare avec des appareils de la même génération ou un peu plus vieux, sa capacité de séchage et sa rapidité d’action sont bien plus importantes. Cela permet entre autres de sécher les mains en moins de 15 secondes. Par ailleurs, c’est aussi l’un des appareils les moins bruyants sur le marché. En effet, le principal souci avec les sèche-mains, c’est que généralement qu’ils dégagent énormément de bruit. Ce qui n’est pas le cas avec le Dyson Airblade. La conception de son moteur a été adaptée pour produire le moins de bruit possible, et ce que vous le mettiez dans la salle de bain de votre établissement ou ailleurs. Outre ce point, le Dyson Airblade est un appareil qui limite votre consommation énergétique. Il est également plus respectueux de l’environnement en réduisant l’émanation de gaz carbonique dans l’air à moins de 69% si on le compare avec d’autres types d’appareils du même genre. Ceci est possible grâce à la présence d’un filtre à air certifié HEPA dans son système. Il permet d’avoir de l’air pur sans particules nocives.

Sa praticité et notre verdict

Avec sa performance, cet appareil répond aux besoins de nombreuses institutions. Installé dans les établissements publics, les hôpitaux ou encore les entreprises, restaurants, cafés, cinémas, aires d’autoroute, il permet de sécher rapidement les mains. Il vous fait réellement gagner du temps. De plus, cet appareil est silencieux, mais également économique. Son prix d’achat ne dépasse pas les 1 000 euros et son moteur s’arrête s’il ne détecte pas une main à proximité après 30 secondes. Côté design, avec sa finition en métal chromé et inoxydable, il peut s’intégrer dans tous les locaux. Il est stylé et chic avec une dimension raisonnable qui fait à peine 73 cm de haut pour environ 35 cm de long. Contrairement aux types de sèche-mains basiques de petite taille, cette dimension permet d’optimiser la qualité du moteur, permettant ainsi d’avoir un aspect silencieux et de gérer la rotation à 9 000 tours minute. Outre cela, l’appareil a également subi un traitement antibactérien sur sa surface. Ce qui vous évite des soucis de santé au cas où vous touchez sa structure. Outre ce point, c’est aussi un sèche-mains équipé de système de récupération de l’humidité se dégageant de vos mains. En d’autres termes, vous ne verrez aucune flaque d’eau ou éclaboussures aux alentours de votre appareil.
En résumé, le sèche-mains Dyson Airblade que vous pouvez acquérir sur cleanstore.fr est un appareil pratique et particulièrement efficace. Cependant, il se destine à un usage professionnel et ne s’adapte pas totalement à une résidence privée. En effet, c’est un appareil assez coûteux qui demande à être utilisé dans une grande salle de bain ou des toilettes côtoyées par de nombreux utilisateurs. Cependant, une fois installé, il est rentable étant donné qu’il ne consomme pas trop d’énergie et sèche rapidement les mains.

You Might Also Like

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top